Politique de remboursement

MODIFICATIONS DE COMMANDE

  • Veuillez examiner attentivement votre commande avant de la soumettre.
  • Les commandes ne peuvent pas être annulées, changées ou modifiées après avoir été passées, car nous ne pouvons pas garantir ces ajustements en raison de la rapidité de notre processus d'expédition. Bien que nous nous efforcions de répondre aux demandes d'ajustement, nous ne pouvons pas garantir que des modifications pourront être apportées.
  • Notre processus d'expédition le jour même limite les possibilités de changement ; par conséquent, vérifiez votre commande et les détails de l'adresse avec précision au cours du processus de commande.
  • Vous avez jusqu'à 14 heures le jour de la commande (ou le jour ouvrable suivant pour les commandes passées après 14 heures) pour demander une mise à jour de votre adresse de livraison.
    • Une fois la commande expédiée, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison. Toutefois, vous pouvez gérer vos préférences de livraison sur le site Web de Postes Canada ou de FedEx. Vous pouvez notamment choisir, à partir d'une liste prédéfinie (lieux de dépôt sûrs à l'extérieur de votre domicile), l'endroit où vous souhaitez que votre colis soit livré pour Postes Canada, ou rediriger votre colis pour qu'il soit mis en attente dans des lieux sécurisés de FedEx ou chez des détaillants partenaires participants pour FedEx.

    • Pour toute question concernant les préférences de livraison, veuillez contacter directement Postes Canada ou FedEx, qui seront les mieux à même de vous aider.

RETOUR

  • Si vous souhaitez retourner votre achat, nous respectons notre politique de remboursement sous 90 jours. Pour effectuer un retour, contactez notre service clientèle à l'adresse hello@habitualskin.ca en indiquant votre numéro de commande. Si vous ne connaissez pas votre numéro de commande, indiquez le nom complet et l'adresse électronique associés à votre commande. Notre service clientèle fonctionne du lundi au vendredi, de 10 heures à 17 heures, à l'exclusion des jours fériés et des week-ends.
  • Le délai de réponse est de 24 heures les jours ouvrables. Pendant les vacances, les week-ends et les périodes de promotion, les délais de réponse peuvent être prolongés. Vérifiez votre dossier Spam/Junk si vous n'avez pas reçu de réponse dans ce délai.
  • Les remboursements sont effectués selon la méthode de paiement originale. Si la carte est perdue, volée ou annulée, nous pouvons toujours procéder au remboursement. Si le remboursement est refusé, nous l'effectuerons via PayPal et prendrons contact avec vous pour la procédure.
  • Le délai de traitement des remboursements est de 7 à 15 jours ouvrables après réception de votre retour. Comptez jusqu'à sept jours ouvrables supplémentaires pour que le remboursement apparaisse sur votre compte, en fonction de votre banque ou de votre fournisseur de carte.
  • Les frais d'expédition initiaux, y compris pour les commandes bénéficiant d'une livraison gratuite, ne sont pas remboursables.
  • Les articles en déstockage ou en lot mystère ne sont pas remboursables.
  • Les clients qui ont déjà retourné des articles ne peuvent pas retourner les mêmes articles s'ils en achètent d'autres.

EXPÉDITION DE RETOUR

  • Les frais d'expédition de retour sont à la charge du client.
  • Nous ne fournissons pas d'étiquettes de retour.
  • Pour les articles de plus de 50 $, envisagez d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou d'acheter une assurance expédition. Nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné sans suivi.

ANNULATIONS DE COMMANDE

Occasionnellement, des commandes sont annulées par notre système pour diverses raisons, notamment :

  • Articles non disponibles
  • Difficultés dans le traitement des informations de paiement
  • Incapacité d'expédier à l'adresse fournie
  • Commandes en double
  • Annulation à la demande du client (lorsque cela est possible)


Veuillez noter que nos politiques de remboursement sont sujettes à changement sans préavis.

Nous apprécions votre compréhension. Si vous avez des questions concernant notre politique de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse hello@habitualskin.ca.