Les produits Habitual Skin sont exclusivement disponibles en ligne sur habitualskin.co.uk pour nos clients britanniques et sur habitualskin.ca pour nos clients canadiens.
TRAITEMENT DES COMMANDES
Si vous ne recevez pas d'e-mails de confirmation dans le délai prévu, veuillez vérifier l'adresse e-mail associée à votre commande et consulter votre dossier Spam/Indésirable. Si les courriels ne sont toujours pas trouvés, contactez-nous à l'adresse hello@habitualskin.ca pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également nous contacter par message direct sur nos réseaux sociaux à @wearehabitualskin sur Facebook et Instagram.
LIVRAISON DE LA COMMANDE
Une fois la commande expédiée, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison. Cependant, vous pouvez gérer vos préférences de livraison via le site Web de Postes Canada ou FedEx. Cela inclut la possibilité de choisir parmi la liste prédéfinie (lieux de dépôt sécurisés à l'extérieur de votre domicile) où vous souhaitez que votre colis soit livré pour Postes Canada, ou de rediriger votre colis pour qu'il soit retenu pour ramassage dans des emplacements FedEx sécurisés ou chez des partenaires de vente au détail participants. pour FedEx.
Pour tout problème ou question concernant les préférences de livraison, veuillez contacter directement Postes Canada ou FedEx, car ils seront les mieux équipés pour vous aider.
Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des retards causés par des facteurs externes, notamment les douanes, les événements naturels, les suspensions de services d'urgence ou les grèves et retards dans les transports. Bien que nous nous engageons à vous aider à assurer le suivi de tout retard concernant votre commande, veuillez comprendre qu'une fois votre commande expédiée, elle est sous la garde de Postes Canada ou FedEx, nos sociétés de messagerie. Nous ferons de notre mieux pour vous aider et vous tenir au courant de l'état de votre livraison, mais notre influence est limitée une fois la commande passée chez le transporteur.
Veuillez noter que nos politiques d'expédition sont susceptibles d'être modifiées sans préavis
Nous apprécions votre compréhension et nous nous engageons à livrer vos produits Habitual Skin rapidement et en toute sécurité. Si vous avez des questions concernant notre politique d'expédition, n'hésitez pas à nous contacter à hello@habitualskin.ca.